Association EPIC GN
Pour des GN épiques !

Accueil > Événements > GNs Warhammer 40K

GNs Warhammer 40K

Dernier ajout : 26 octobre 2016.

Pour tous ce qui concerne nos événements dans l’univers de Warhammer 40k.

Articles de cette rubrique

  • Dans les épisodes précédents...

    26 octobre 2016, par EPIC GN

    Le GN Tyrans et nids de mines s’inscrit dans la suite de précédents GN Warhammer 40K dont vous trouverez ci-dessous un petit résumé.
    Pile au mauvais endroit
    La vie était assez tendue sur la ravissante planète Orphéa 8, fraîchement ramenée dans le giron de l’Impérium. Entre les colons escortés par la Garde Impériale et les natifs oubliés pendant plusieurs siècles, la situation commenca à dégénérer lorsqu’un groupe d’Orks décida de se servir du seul Astropathe présent comme repas de midi.
    Coupés du monde, nos (...)

  • Les acteurs du GN Tyrans et Nids de Mines

    26 octobre 2016, par EPIC GN

    Retrouvez dans cet article un descriptif rapide des groupes joueurs du GN Tyrans et Nid de Mines !
    La famille Nosferatikus Famille de riches entrepreneurs miniers fortunés et détenant la majeure partie des puits de mines de la planète. Ils sont reconnus et redoutés sur Silesia pour leur savoir-faire politique et leur sens des négociations très affûté.
    La famille Briggs Jeune famille d’entrepreneur miniers qui se démènent pour faire prospérer leur activité. Il parait qu’ils savent encore tous manier (...)

  • GN Tyrans et Nids de Mines

    23 octobre 2016, par EPIC GN

    M41 A745
    Dans les foudres du 41e millénaire, le segmentum Tempestus est sujet à de gros tourments. Entre les flottes de pirates et les horreurs du Warp, seul une menace indicible n’est pas encore au rendez vous.
    Elle approche. forte et fier, tel un maelstrom inarrêtable. l’envie chaotique de possession, celle qui retourne les coeurs et qui pousse chaque commerçant à générer le plus de profits possibles. Cette soif de pouvoir qui saisit également les libres marchands ne saurait s’éteindre sur le (...)

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0