Association EPIC GN
Pour des GN épiques !

Accueil > Événements > Akalium > Le son des Cendres - Akalium Episode 0

Le son des Cendres - Akalium Episode 0

jeudi 13 octobre 2016, par EPIC GN


“Cela fait plusieurs jours que nous avons quitté Ventadur . La route fut longue et nous voici enfin en terre Aonachd. La traversée de la forêt de Galdur fut éprouvante pour mes compagnons de voyage et moi-même.

Les éfyes tolérant à peine notre présence dans leur forêt, je pris la décision de mener mes hommes jusqu’au village le plus proche. Nous nous sommes ainsi retrouvés en route vers ce lieu du nom de Fasgadh.

J’espère qu’Arambert y retrouvera sa soeur. Il n’a plus de nouvelles d’elle depuis des jours. Tout ce qu’il sait, c’est qu’elle a traversé la forêt tout comme nous.

Enide, le soigneur du groupe, espère trouver de nouveaux éléments pour ses recherches dans ce village. Il a entendu d’étranges rumeurs sur la région mais est resté très évasif sur leur nature.

En tout cas, j’espère que les aonachds présents seront plus amicaux que les éfyes que nous avons croisés. Je me souviendrais toujours, je pense, de ce regard froid que j’ai croisé en allant soulager ma vessie quelques jours plus tôt.

Nous apercevons le village au loin. Il a l’air accueillant. Je devrais pouvoir reprendre des forces avant de poursuivre ma route vers Rudagh.”


Retrouvez-nous pour cette aventure au gîte de la Poterie à Saint Denis D’orques (72).
Elle aura lieu du vendredi 9 décembre 22h au dimanche 11 Décembre (fin du jeu dans la nuit du samedi au dimanche).

Ce GN est orienté diplomatie / huis clos (il n’est pas exclu qu’il puisse y avoir quelques combats.) dans une ambiance dark fantasy et s’inscrit dans l’univers d’Akalium. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà joué dans cet univers pour profiter de cette aventure.

Cette aventure comprend :

  • l’accès au gîte (accueil le vendredi à partir de 18h jusqu’au dimanche midi. Les volontaires pour nous aider à ranger sont les bienvenus dimanche après midi). Il est possible de prévoir une arrivée tardive le vendredi dans la nuit au besoin ;
  • les repas médiévaux de samedi midi et soir ainsi que les petits-déjeuner du samedi et du dimanche.
  • les boissons sur la soirée (non alcoolisées).

NB : Le repas du vendredi soir et du dimanche midi ne sont pas compris dans la PAF.

NB2 : Les draps ne sont pas fournis dans la location du gîte. Pensez à ramener un drap, un drap housse pour le matelas, une taie d’oreiller.

Le GN n’est pas ouvert aux mineurs ni aux animaux domestiques.
L’hébergement se fait en chambres de 2 à 9 lits (le choix du type de chambre sera à faire sur le formulaire d’inscription).
NB : Certaines chambres seront hors jeu, d’autres en jeu.

Pour les chambres en Jeu, le jeu s’arrêtera de 1 h* à 9 h du matin dans ces pièces pour permettre aux joueurs de se reposer en toute quiétude (le jeu pourra continuer dans d’autres partie du gîte séparées des couchages). Les joueurs choisissant de dormir dans les chambres concernées bénéficieront d’une meilleure immersion dans l’univers et d’un peu plus de jeu que ceux choisissant de dormir hors jeu.

La consommation de boissons alcoolisées est autorisée sur le jeu. Cependant, le jeu étant plus orienté “diplomatie” nous vous déconseillons d’en abuser. Toutes dégradations faites à cause d’une mauvaise gestion de l’alcool sera remboursés par vos frais et vous vous engagez à assurer le ménage inhérent.

Quelques places peuvent être attribuées pour des tentes. Nous acceptons uniquement des tentes médiévales en nombre limité (aucune tente hors jeu de type Quechua ou moderne) une fois que les joueurs nous aurons assuré que leur couchage est adapté aux températures hivernales (duvet adapté, couchage hors sol…). Pour les joueurs intéressés, merci de contacter les orgas avant de prendre votre place en tente.

PAF :
53€ pour les 20 premiers PJ ( personnage joueur) en gîte.
68€ pour un hébergement PJ en gîte jusqu’au 9 novembre 2016 inclu.
83€ après le 10 novembre 2016.

60 places joueurs disponibles en gîte.

53€ pour l’hébergement PJ en tente (tente historique, médiévale uniquement).

35€ pour les PNJ (personnage non joueur) hébergés en gîte.

NB1 : Nous vous demanderons de présenter une carte FédéGN en cours de validité ou de souscrire à l’assurance FédéGN pour ce GN au prix de 2€.

NB2 : nous fournissons un complément de background à l’inscription pour tous les PJ. Nous vous conseillons donc de vous inscrire au plus tôt (et de créer votre personnage rapidement pour les nouveaux joueurs) afin que nous ayons le temps de vous faire des background de qualité.
Attention : toute inscription faite moins de 10 jours avant le GN ne pourra être faite qu’avec un nouveau personnage (contrainte de gestion virtuelle).

* Sauf retard du planning orga (au plus tard à 2h)

Billetterie Weezevent

Portfolio

Documents joints

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0